Le présent formulaire vous permettra de d’éditer vos statuts, la lettre au préfet, l’autorisation de domiciliation et le procès verbal de l’assemblée générale constitutive de votre association. Son utilisation est gratuite. Les données que vous enregistrerez sont protégées et ne sont utilisées que pour l’édition de vos documents. Vous pouvez à tout moment demander leur restitution et/ou leur effacement.

Déclarer une association est une formalité administrative relativement simple. Le bon fonctionnement de l’association repose avant tout sur la qualité de ses statuts. Pour rédiger correctement les statuts, les fondateurs doivent se projeter dans l’action qu’ils comptent entreprendre pour ne rien omettre d’important. Nous avons élaboré le formulaire qui suit sur la base du modèle fourni par l’administration. Ils peuvent satisfaire à un grand nombre de projets. Cependant, si vos besoins nécessitaient une approche plus complexe, n’hésitez-pas à nous demander une offre personnalisée. 

Nous vous proposons  tout d’abord une courte présentation de la démarche. Vous pourrez ensuite remplir le formulaire. Si vous disposez des informations demandées, la tâche ne devrait pas excéder les 15 minutes. Vous recevrez ensuite plusieurs courriels comprenant les documents utiles à la déclaration. Veiller à bien les relire et les corriger avant des les utiliser.

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2020

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